RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 3 Mai 2023 - 15:15
Obtenir son Certificat




Ce sujet - et la certification - concerne exclusivement le cursus Vivre son Design, les autres n'étant pas officiellement reconnus par un organisme agréé de Design Humain.

Pour obtenir votre certificat de suivi du cours Vivre son Design, quelques critères sont obligatoires :

1. Avoir complété tous les modules du cursus Vivre son Design, dans l'ordre ou non ;

2. Avoir participé à au moins 4 Liv'Entures (visio pédagogiques de groupe) ;

3. Vous être procuré le Manuel VSD pour étudiant sur le site de Design Humain France ;

4. Poster à la suite de ce post, en spécifiant que vous vous êtes bien acquitté(e) des 3 tâches précédentes.

Une fois votre demande vérifiée et validée, je procéderai à votre inscription étudiante sur le site de Design Humain France, et vous recevrez automatiquement votre certificat (par mail et/ou dans la rubrique "Mes certificats et diplômes" de votre compte personnel, sur le site www.designhumainfrance.com), sous un mois il me semble (je ne gère pas la partie "envoi du certif' en direct").

Cette attestation officielle vous permettra de poursuivre des études certifiantes auprès de l'école française de Design Humain : 2ème et 3ème cours de la formation générale, puis formations professionnelles si vous le désirez (analyste, guide ou conseiller BG5).

Cette certification n'est nécessaire et obligatoire que dans le cas où vous souhaitez poursuivre vos études officielles. En revanche, si le côté "monopole du Design Humain dans les mains d'une seule personne" vous dérange, vous pouvez parfaitement vous passer de la certification, et continuer à découvrir et à apprendre le Design Humain sur le forum ou auprès de tout professionnel de Design Humain qui se respecte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Éveil
Admin
Éclipse Éveil
Éclipse Éveil
https://eclipse-eveil.com
Points : : 10

et mon autorité est : Lunaire - Je fais partie du groupe de : la Dualité, quartier des relations et ce que j'aime dans le Design, c'est : sa pertinence et la lumière mise sur le conditionnement
Éclipse Éveil
Page 1 sur 1
Sauter vers: