RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Mar 2023 - 12:06
Contexte du forum




Nous sommes ici, en 2023, à l'aube d'un changement planétaire (et surtout humain) qui risque de bouleverser absolument tout ce que l'on croit savoir, depuis longtemps. Au niveau de nos technologies, de notre philosophie, de nos institutions... et même - et encore plus - de notre physiologie.

Depuis de nombreuses années, les énergies de la Terre deviennent de plus en plus fortes (et c'est prouvé par la science). Ce n'est pas anodin, ni subjectif, ni même mystérieux. Ra Uru Hu, le fondateur du Design Humain, a prédit qu'en 2027 arriverait un nouvel Âge, une évolution de l'être humain, de ses croyances et de ses capacités. Le Rave. Une nouvelle espèce, dérivée de l'ancienne (la nôtre), qui seraient, à nos yeux, complètement "handicapée" (pour en savoir plus, je vous recommande chaleureusement la lecture de "La Prophétie de Ra Uru Hu" par Steve Rhodes).

Le Design Humain n'a pas été révélé dans le seul et simple objectif de nous permettre de mieux nous connaître, mais bien dans le but de survivre. De survivre précisément à ce tournant universel que représentera 2027.

En d'autres termes, si vous n'avez pas encore entamé votre déconditionnement avant cette date, vous risquez de passer de très mauvais moments, voire de mourir prématurément, dans les années à venir : car tout le système du Design Humain est destiné à nous permettre de nous libérer du mental, qui n'aura plus du tout sa place à partir de 2027, et j'irai même plus loin : qui ne permettra plus d'appréhender la vie correctement.

Le terme "correct", en langage de Design Humain, signifie "qui est aligné à ce que l'on est". Il n'a strictement rien à voir avec une quelconque idée logique, traditionnelle et archaïque qui découlerait du processus mental et égotique, qui régissait la vie humaine jusqu'à présent.

J'en suis consciente : ce constat n'est pas très positif, ni même agréable à concevoir. Pourtant, c'est la réalité qui se profile à l'horizon. C'est la vie qui nous attend sous peu. Alors pour vous permettre d'amorcer cette mutation majeure de l'espèce humaine, je vous propose de découvrir le Design Humain, et plus précisément votre Design (et celui de vos proches), à travers ce forum exclusivement conçu pour comprendre et optimiser votre déconditionnement essentiel, grâce à la théorie (que vous trouverez dans la Bibliothèque) et la pratique (grâce aux formations proposées dans la Boutique et aux jeux de la section Taverne).

Que vous ayez ou non de l'argent ne vous empêchera pas de découvrir le Design Humain et tout ce qu'il a à apporter. De nombreuses sections du site sont accessibles sans débourser le moindre centime, tandis que d'autres nécessitent un peu plus d'investissement (tant en matière de budget que de temps, de volonté et d'énergie). Quoi qu'il en soit, ce forum est destiné à vous permettre de réaliser que vous seul(e) pouvez vous extirper du conditionnement, de l'homogénéisation, dans lesquels vous êtes plongé(e) jusqu'au cou, dans l'unique but de survivre à la mutation qui approche à pas de géant.


Mes frères et soeurs, il y a urgence : le déconditionnement doit commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Éveil
Admin
Éclipse Éveil
Éclipse Éveil
https://eclipse-eveil.com
Points : : 10

et mon autorité est : Lunaire - Je fais partie du groupe de : la Dualité, quartier des relations et ce que j'aime dans le Design, c'est : sa pertinence et la lumière mise sur le conditionnement
Éclipse Éveil
Page 1 sur 1
Sauter vers: