RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Support technique et administratif

 :: Il était une fois... :: Secrétariat :: Support
Ven 17 Mar 2023 - 12:08
Mode d'emploi du Support




Que vous soyez déjà membre du forum, ou pas encore, le support peut vous assister dans vos requêtes techniques et/administratives : signalement d'un bug, demande de changement de pseudo ou de suppression des données, service après vente, réclamation quelconque, médiation en cas de litige, etc.

Pour déposer une demande au support, veuillez suivre les indications suivantes :

1. Rendez-vous dans la section Support

2. Cliquez sur l'enveloppe fermée, en haut à gauche, surmontant la mention "Créer un topic"

3. Indiquez un titre explicite, directement lié à votre requête

4. Rédigez votre demande aussi clairement que possible, en essayant d'omettre aucun détail important

5. Relisez-vous

6. Cliquez sur "Envoyer", sous la zone d'édition


Un modérateur ne tardera pas à s'occuper de votre requête, et reviendra vers vous (avec la solution à votre problème) aussi vite que possible, soit en répondant directement à votre topic, soit par message privé, soit par mail (si vous n'êtes pas inscrit au forum : pensez donc à bien mentionner votre e-mail en rédigeant votre demande).
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Éveil
Admin
Éclipse Éveil
Éclipse Éveil
https://eclipse-eveil.com
Points : : 10

et mon autorité est : Lunaire - Je fais partie du groupe de : la Dualité, quartier des relations et ce que j'aime dans le Design, c'est : sa pertinence et la lumière mise sur le conditionnement
Éclipse Éveil
Page 1 sur 1
Sauter vers: